Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une Bête de Nurgle. Elle ne porte pas d’armes, mais elle étouffe ses victimes avec ses griffes, ses tentacules et sa langue baveuse. Il y a trois options pour son corps bouffi, qui se fixent à l’assemblage de base – une à gueule de lamproie, une avec des entailles profondes et une avec une plaie béante qui révèle les organes internes.
Il y a deux variantes de mains, avec à chaque fois une tendue et une sur laquelle la bête s’appuie – il y a une paire à membranes et une à griffes, avec deux paires de pieds assortis. Trois faciès différents sont proposés, tous plus déments l’un que l’autre – un de cyclope, un avec une icône de Nurgle en guise d’œil et un avec une paire d’yeux qui semblent crever le crâne. Il y a aussi deux couronnes de tentacules, et deux langues.
Ce kit est fourni en 48 composants, plus un socle rond Citadel de 60mm. Les Bêtes de Nurgle peuvent rejoindre les armées de Warhammer Age of Sigmar et de Warhammer 40,000