Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Seigneur des Afflictions. Il chevauche un énorme Bourdon de la Peste, un insecte repoussant aux quatre ailes diaphanes, qui bourdonne dans le ciel en dégouttant de liquides immondes et corrosifs. Ce genre de mouche pestiférée a de longs membres grêles mais un abdomen bouffi, des yeux trop nombreux et des mandibules horribles.
Il manie une énorme pique fétide – un trident infecté – et le Bourdon de la Peste traîne un sinistre tocsin de douleur, une cloche de démolition qui broie tout ce qu’elle ne chasse pas sur le côté. Le corps affreusement bouffi du Seigneur des Afflictions est engoncé dans une épaisse armure, et il désigne du doigt sa prochaine malheureuse victime.
Le kit contient aussi les composants pour assembler un Rouillarque Putregouille en accompagnement – on peut le munir d’une bannière de toile, d’un symbole de Nurgle en métal, ou encore (et c’est quelque chose) un cadavre empalé pourri et exprimant la souffrance brute. Il est muni d’armes corrodées massives, faux ou trident, et on peut lui mettre une tête nue ou couverte affreusement détaillée. Il y a trois compagnons Nurglings – un avec encensoir, un chevauchant une petite mouche à peste, et le dernier mâchouillant gaiement ses propres intestins…
Kit fourni en 76 composants, plus 2 socles ronds Citadel de 60mm.