Le Désintégrateur Skorpius de l’Adeptus Mechanicus flotte gracieusement parmi les dunes, le faible ronronnement de ses moteurs antigrav faisant un contrepoint au fracas de ses armes. Tout en accompagnant les phalanges de Skitarii, le Désintégrateur Skorpius lâche de redoutables salves de ses canons à énergie Ferrumite ou Belleros, tandis que ses mitrailleuses Cognis et son lance-missiles disrupteur crachent la mort sur quiconque menacerait l’engin blindé.
Outre sa paire de mitrailleuses Cognis de flanc, et de son lance-missiles disrupteurs de proue, le Désintégrateur Skorpius est muni d’un canon Ferrumite ou d’un canon à énergie voltaïque Belleros. Son arme principale en tourelle a pour artilleur un Servitor directement branché à son poste pour une performance optimale.
Ce kit plastique est fourni en 104 composants. On peut l’assembler avec un membre d’équipage installé dans une coupole à l’arrière, ou avec les deux écoutilles fermées. Ce kit permet également d’assembler un Glisseur Skorpius.