La trilogie inaugurale de la saga des Fantômes de Gaunt revient ! De la destruction de leur monde à leur bataille la plus meurtrière dans les ruches dévastées de Verghast, voici le premier acte de cette longue série encensée par les fans.
POURQUOI LIRE CE LIVRE
Si vous n’avez jamais connu le commencement de la plus ancienne série Warhammer 40,000 de chez Black Library, voilà l’occasion toute trouvée. Et dans le cas contraire, vous pouvez le relire comme on rend visite à de vieux amis.
L’HISTOIRE
Sur les mondes infestés par le Chaos du système de Sabbat, les rangs de la Garde Impériale se tiennent épaule contre épaule dans leur effort pour contrer une invasion des puissances maléfiques. Parmi les effectifs de la Garde se trouvent les troupes du Premier et Unique de Tanith, une armée errante forcée à fuir sa planète avant qu’elle ne succombe aux attaques incessantes des forces du Chaos. Surnommés les Fantômes, leur spécialisation en tant qu’unité de reconnaissance les plonge au cœur des combats accomplir les missions désespérées pour lesquelles leurs supérieurs les ont portés volontaires ! Leur commandant, Ibram Gaunt, doit maintenant échapper aux machinations de ses rivaux et à la puissance de feu de l’ennemi, s’il veut mener ses Fantômes à la victoire.
Écrit par Dan Abnett
AU SOMMAIRE
Premier et Unique
Les Fantômes
Necropolis