Les Intercepteurs Stormhawk descendent depuis les vaisseaux en orbite à des vitesses insensées pour intercepter et détruire les appareils ennemis. Ce faisant, ils offrent un spectacle saisissant, sur fond d’hymne à la suprématie aérienne des Space Marines.
Leur blindage frontal et leur puissance de feu en font d’excellents chasseurs, qui surgissent des nuages pour exécuter une cible après l’autre dans un déferlement de punition incendiaire. Généralement en schéma d’attaque Véhémence, les escadrons de Stormhawk, nimbés de leurres dorés pour déjouer les missiles adverses, signalent par leur simple présence que dès qu’ils sont quelque part, le ciel appartient à l’Empereur.
Ce kit plastique contient toutes les pièces nécessaires pour assembler un Intercepteur Stormhawk, souverain des cieux et fléau des ennemis volants de l’Empereur. Il est muni d’un canon d’assaut jumelé, d’une serre laser (remplaçable par un canon Storm Icarus), d’un bolter lourd jumelé (remplaçable par un lance-missiles Skyhammer ou un lance-missiles Typhoon) et d’un halo-lanceur Infernum. Fourni avec une planche de décalcomanies, un socle ovale Citadel de 120mmx92mm et une tige transparente.
Ce kit peut servir à assembler un Escorteur Stormtalon.