Cette boîte permet d’assembler les Hérauts de la Dîme d’Os, un Régiment de Renom pour vos armées de Cours de Mangechairs, de Hantenuits ou de Seigneurs Ruinemânes dans les parties de Warhammer Age of Sigmar.
Les unités individuelles peuvent également être utilisées dans votre armée de Collecteurs Ossiarques, en vous faisant faire des économies par rapport à un achat des kits au détail. Cette formation est menée par Vokmortian, le Maître de la Dîme d’Os.
Il est escorté par une unité de Gardes Immortis, des protecteurs d’élite dotés d’énormes boucliers et de hallebardes. Le reste de la force est composé de Gardes Morteks, des troupes de ligne inflexibles qui excellent à prendre et tenir les objectifs. Ajoutez ce contingent robuste et costaud à vos armées pour les renforcer.
Cette boîte permet d’assembler 14 figurines en plastique de Collecteurs Ossiarques :
- 1 Vokmortian, Maître de la Dîme d’Os
- 3 Gardes Immortis (qui peuvent autrement être assemblés comme Rôdeurs de la Nécropole)
- 10 Gardes Morteks
Les figurines de cette boîte sont faciles à personnaliser. Les Gardes Immortis proposent trois plastrons interchangeables entre toutes les figurines. Ils peuvent autrement être assemblés comme Rôdeurs de la Nécropole, des duellistes aux bras multiples et armés d’énormes épées.
Les Gardes Morteks proposent les éléments nécessaires pour assembler deux champions optionnels, chacun avec un choix de deux têtes, et soit une épée à deux mains, soit une épée et un bouclier. Vous trouverez également les éléments nécessaires pour assembler deux porte-étendard, chacun avec un choix de deux têtes et de deux sommets de bannière. Chaque Garde Mortek peut être armé d’une épée ou d’une lance de nadirite, et les têtes, boucliers et armes sont interchangeables entre toutes les figurines de l’unité.
Ce kit est composé de 172 éléments en plastique, de 3 Socles Ronds Citadel de 50mm, de 1 Socle Rond Citadel de 40mm et de 10 Socles Ronds Citadel de 25mm.











