-10%

Legions Imperialis : Fellblade / Glaive Super-heavy Tanks

,

Le prix initial était : 42,00 €.Le prix actuel est : 37,80 €.

Ce kit en plastique permet d’assembler deux chars super-lourds pour vos armées des Legiones Astartes dans les parties de Legions Imperialis. Chacun de ces véhicules peut être assemblé soit comme un Fellblade, doté d’un canon accélérateur Fellblade antiblindage et d’un canon Demolisher de coque, soit comme un Glaive équipé d’une redoutable carronade volkite pour éliminer l’infanterie lourde par grappes entières. Quelle que soit la variante que vous choisirez, ces chars peuvent renverser le cours de n’importe quelle bataille.4

Sur commande. Veuillez prévoir un délai de 2 à 4 semaines.

Ce kit en plastique permet d’assembler deux chars super-lourds pour vos armées des Legiones Astartes dans les parties de Legions Imperialis. Chacun de ces véhicules peut être assemblé soit comme un Fellblade, doté d’un canon accélérateur Fellblade antiblindage et d’un canon Demolisher de coque, soit comme un Glaive équipé d’une redoutable carronade volkite pour éliminer l’infanterie lourde par grappes entières. Quelle que soit la variante que vous choisirez, ces chars peuvent renverser le cours de n’importe quelle bataille.

Les deux versions sont équipées d’un bolter lourd de coque, et selon votre choix d’armes latérales, de destructeurs laser, de bolters lourds quadruples ou de canons laser quadruples. Elles peuvent aussi être assemblées avec une écoutille fermée ou ouverte, occupée par un membre de l’équipage, ou par un tireur posté derrière un multi-fuseur ou un bolter lourd sur pivot.

Ce kit s’accompagne de 1 Planche de Décalcos des Véhicules des Légions, comprenant 1130 décalcos de grande qualité, afin de décorer vos figurines. Il s’y trouve des icônes pour chacune des 18 Légions de l’Hérésie d’Horus, ainsi que des chiffres et des symboles honorifiques.

Ce kit est composé de 112 éléments en plastique.

Les règles pour utiliser ces figurines dans vos parties de Legions Imperialis se trouvent dans le Journal Strategia – The Ruin of the Salamanders, disponible séparément.

Panier